Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
23 septembre 2007

Visiteurs du jour ...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
PaysVisiteurs% 
FranceFrance747474%
États-unisÉtats-unis666%
Royaume-uniRoyaume-uni666%
Hong-kongHong-kong444%
N/A222%
Pays-basPays-bas222%
LuxembourgLuxembourg222%
EspagneEspagne111%
BelgiqueBelgique111%
Russie, fédération deRussie, fédération de111%
AllemagneAllemagne111%

  Alors je dis coucou a une visteuse du Bresil qui vient toujours ... mais en anonyme ainsi que la Belgique, Luxembourg, l'Espagne, les Pays-Bas, et maintenant la Russie!!!! Faites moi signe!!!!!

EDIT: Belgique vue! Maintenant qui est l'Allemagne, Pays-Bas, Russie et Bresil????????

EDIT2: si vous etes sages, je vous raconterai mes aventures du jour avec la droopy!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Russie, c'est moiii ! Je suis Française et expatriée là-bas... J'adore venir te voir: ton blog est pétillant de bonne humeur: Moscou a adopté la "pink attitude" grâce à toi !!!
L
Moi aussi je te visite depuis l'Espagne. Tes truffades me font trop rires et tes pruneaux me font craquer!
V
j'ai pas regardé une stat depuis la création de mon blog !!!! je dois une des seules !!!!! (qui s'en tape complètmeent !!!!!)
I
Et une autre de Moscou
A
Et encore une pour le Luxembourg!!!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité