Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
21 septembre 2007

Suspens ....

Je ne fais pas mes courses tous les jours chez eux mais mon petit plaisir est d'offrir a mes enfants 1 ou 2 articles de la collection avec le fruit de mes ventes eb....
Il s'agit bien de la fameuse boutique aux cerises qu'aime tant notre cherry!
Alors voila, quand j'ai un avoir, valable 1an,  que je perds ... oui bien entendu .. je perds!!!!!! je deviens folle!
Alors qui ne tente rien n'a rien, je viens de tel rue Royale et pas de souci, ils me recherchent sur le fichier client et me feront un duplicata! Bon ok, maintenant il faut qu'ils me trouvent!!!
Suspens ... suspens .... reponse demain!
ahhaha, la Tartelette, oui j'ai ose!

EDIT: I am a winner .. they found it!

RV donc le samedi 29 septembre rue Royale les filles ...
je vais le depenser moi ce bon d'achat!!
avant d'aller danser sur Roxanne!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop cool, il y a des choses très sympa dans la new collection...<br /> Bon shopping miss!
M
OUf!!! nous voila rassurées!!!
K
troforte !
M
Et là je dis ouf ma belle! Ouf de ouf !!!
M
Cool tu nous montreras tes achats j'espère ?<br /> Bises
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité