Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
18 septembre 2007

TAGUEE ....

Sapere lipopette .. on m'a taguee! Mais bon on va pas faire du kankan tout de meme !!

attrapez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez-le à la 18ème page, 4ème ligne
Table Basse Charlestin, 129€ ... no comment!!!!!

quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?
hier soir un reportage sur les pompiers! J'adore ce genre de reportage!

en dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
les pas de mon homme sur le parquet de mon salon/salle a manger/cuisine ... hihihi, soit 120 pas pour me rejoindre!

quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
vraiment .. un vrai fou rire?
Quand on a vu avec Droopy une fille se faire epiler en plein magasin de cosmeto les sourcils et qu'on enfin elle s'imaginait la meme scene mais pour une epilation fou%foune!

qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
un coeur en guirlande allume!

que portez-vous ?
un jean, des mega pompes noires et bout leopard d'enfer, et un pull long tunique noir!

avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
ah si ... TAC!

quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Je vais bien merci .. trop emouvant!

si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit quelle serait la première chose que vous achèteriez ?
une porsche evidemment, puis un appartement pied a terre a Paris de 200m2, puis un appartement a Meribel!
Apres je m'offre mon magasin de deco!

dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore
Ahhh, j'ose pas .. si??? non!!!! Bon ok j'y vais! Apres 2 echo cet ete, je suis bourree de gaz ... pffffffffffffffff
PS: nonnnn, je ne suis pas enceinte!!!

aimez-vous danser ?
oui assez mais je suis assez timide alors il faut prendre un Pimm's ou 2 avant!!

quel serait le prénom de votre enafant si c'était une fille ?
Appoline

quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Maxime ou Maxence ..

avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
en fait non .. et puis c'est venu d'un coup! Apres 7ans, nous sommes encore a Londres!

que voudriez-vous que Dieu vous dise en franchissant les portes du Paradis ?
Je te remercie d'avoir accomplie de belles choses, d'avoir aide les autres et aime les tiens!

Tiens j'ai bien envie d'une tartellette aux cerises, ... ou non plutot un bonbon!

PS: la musique .. ca vous dit rien??? samedi 29 septembre ... la Truffe y sera!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la reponse Table Charlestin !!
C
j'm'y colle soon ;)
L
tisane d'anis étoilé ( en décoction), radical pour ce que tu... couves;-)<br /> bises!
C
C'est vrai ça, toi, tu es timide ? Tu es sûre que ce n'est pas une excuse pour boire en douce, ça ??? ;-)
T
/private/var/tmp/folders.501/TemporaryItems/com.apple.PhotoBooth-T0x3080a0.tmp.Z1raHe/Photo 133.jpg<br /> <br /> Atmosphère, atmosphère, est ce que j'ai une gueule d'atmosphère MOI, c'est une comspiration de la blogosphère cette histoire !!<br /> Qui a dit qu'elles étaient gentilles ???
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité