Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
14 septembre 2007

Mon coup de calgon ....

Je n'ai pas la meme facilite qu'elle pour trouver les mots jutes ....

c'est tellement plus facile pour moi de rire que de pleurer

Je voudrais tellement aider mon Pruneau a ne plus s'angoisser ...

Les cauchemars le hantent, la peur au ventre le tiraille ...

Les appels de detresse au milieu de la nuit, les hurlements!

Les monstres, les voleurs, les kidnapeurs, les sirenes de police dans la nuit ... tout l'angoisse!

Quand je leur donne un baiser le soir, je vois mon Pruneau completement recroqueville sous sa couette, alors que la Prunette est sur sa couette, les bras ouverts .... l'un est si bien, l'autre si mal!

Il est tellement sensible ... a tout!

Je ne sais plus quoi faire ... a part lui donner tout mon amour et reconfort!

Et pourtant je m'en veux de crier, hurler qu'il arrete!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On ne se connait pas mais je suis la soeur de Delphine, et je viens d'attérir sur ton blog par le biais de GDP voilà pour les présentations !<br /> Je t'avoue n'avoir pas lus tous les commentaires alors peut être vais je répéter, mais as tu essayer la veilleuse ? Petite (et même qlq fois du haut de mes 32 ans) je flippais la nuit seule dans ma chambre, il fallait que je vois la porte, que les placards soient fermés et que j'ai 1 milliard de poupées et nounours dans mon lit pour me sentir rassuré et la veilleuse m'a bcp aidé car j'avais peur dans le noir... voilà pour mon petit conseil en espérant que ca t'aide bon courage
P
Je m'excuse c'est vrai je n'ai pas lu tous les commentaires, aussi je vais sans doute me répéter, je viens souvent sur ton blog et je ne laisse pas souvent de message même si le post "je suis un cas désespéré" me titiller pour te demander des détails sur la soirée,...mais comme j'avais un ultime idée (peut-être déjà donnée sorry):j'ai vu et j'ai testé "la boite à tout"; une boite ou un truc fermé dans lequel le soir avec ton fils tu mets tout ses peurs (monstres,voleurs...)<br /> Voilà si ça peut t'aider!!!<br /> Bonne soirée
L
je compatis car j'ai moi-même été une enfant à cauchemars, très tard... plein de bises à ton pruneau et courage à toi, c'est pas facile, mais rassures-le, tant que tu le peux... parler à qqun de l'extérieur peut l'aider aussi, mais à londres je ne sais pas coment ça marche...<br /> xxx<br /> s.
F
Rien à ajouter si ce n'est courage et des bizzz à partager entre les pruneaux et leur super maman.
B
Je vis quelque chose de semblable avec ma petite de 5 ans et ça fait très mal au coeur. <br /> A l'heure qu'il est (presque 1h30 du matin, tout de même) je dois encore aller la voir pour apprendre que son frère a été dévoré par un crocodile. Quand je suis en plein boulot, je m'impatiente mais j'essaie quand même, en général, de la calmer en parlant de jolies choses, en rappelant l'histoire de sa naissance, pour lui changer les idées. Son frère jumeau s'en sort beaucoup mieux, peut-être parce qu'il dessine ses histoires horribles à longueur de journée ou les raconte à son nounours. A noter, tout de même, que certaines peluches (dont MON lapinou) aident bien car repérées comme anti-vilain rêve...<br /> Par ailleurs, on réduit le temps devant la télé au minimum. Vive les DVD choisis.<br /> Enfin, bien sûr, on ne manque pas une occasion, pendant la journée, de montrer son amour (mais je suis sûre que ceci va de soi).<br /> Courage!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité