Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
15 juillet 2007

One more ... suite et fin!!!!

Ca y est ... on a fete cela dignement je ne sais meme pas comment je peux encore taper sur le clavier!!!
Ce fut une super journee! J'ai meme eu le droit a mon feu dentifrice tonnerre comme dirait ma Prunette ....
Ben oui une journee sans pluie a Londres, ce ne n'est pas normal! Et meme en guise de pluie ce fut un tonnerre d'enfer!
Remarquez, avec 14 gamins dans la maison, c'etait plus relax!!!!!
Mes plus vieux amis de Londres etaient la, on a bien B.M.R .... bu, mange et rigole!
Le gateau etait rose ... trop mignon!
Alors a tous, un grand merci!
Specialement a Anne ma prof de yoga pour son organisation, et Corinne pour ce charmant accueil!
Allez quelques photos ....

IMG_4512IMG_4521IMG_4516
IMG_4529IMG_4539IMG_4530
IMG_4541IMG_4527IMG_4534

Mes jolis cadeaux ..... remarquez les cartes!!!!

IMG_4548IMG_4549IMG_4545

Quand a vous tous, merci pour vos nombreux temoignages,
cela m'a fait chaud au coeur ... alors 10000 mercis!

J'oubliais .... the ring!!!!

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire avec beaucoup de retard !<br /> Superbe ta bague !( ton chéri a très bon goût )<br /> A bientôt
L
Rhooo trop belle ta ring !!!! Il est sympa ton homme ! Il ne s'est pas moqué de toi ;-)))
M
rhooooooooo le gatage trop bien!!
N
Ouahhhhhhhhhhhhh!!!!<br /> THE ring!!!!!<br /> Un peu à la traine la coco ,mais bon anniversaire!!!
P
Cte ring mille pétards !!! Et j'm'y connais !!! T'as été bien gâtée sûrement parce que tu le mérites !!! Bonnes vacances...<br /> Baisers<br /> Aude
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité