Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
13 juillet 2007

Mon beauf est une Truffe .. aussi!

Today mon beauf a 1 an de plus ... moi je l'adore. Si vous aimez Friends, il ressemble enormement a JOEY!! (sauf le cote nana comme meme!!! Il est marie a ma soeur depuis longtemps!!!). En plus on se ressemble beaucoup. On est jumeaux a 2 jours prets, on fait des gaffes de folie et il nous arrive tjs des trucs dingues .. lui encore plus que moi, du coup je suis relaxe quand il est la!!! Je ne resiste pas a l'envie de vous raconter je pense mon plus beau fou-rire! Je me tapais le cu&l par terre (hihihih - expression favorite de la Truffe, pas glamour mais tellement vraie!)

Premier Noel a Londres, Ma soeur et mon beau-frere ainsi qu'un couple de copains viennent nous voir pour passer le Jour de l'An ensemble. Nous partons faire une viree ds Londres (il y avait plein de neige! Trop beau!) ... bref, nous voila avec les gamins, les poussettes ... dans le metro, un peu paumes car on papotait ... du coup on demande a mon beau-frere de nous indiquer la station de metro ou nous etions ... la porte s'ouvre .. .on arrete de tchatcher .. on attend .. on ecoute .. silence ds le wagon .. mon beauf regarde en haut, a droite a gauche .. pas de panneau .. regarde en bas et nous regarde, sourire Extra-Bright, tout fier ... lance en hurlant un immense ... MIND THE GAP!
Nous heberlués, n'y croyant pas nos oreilles .. on se met a hurler de rire, tout le monde nous regarde .. meme les anglais du wagon se sont mis a rire aussi, comprenant pourquoi on rigolait apres le MIND THE GAP!
He oui .. mind the Gap est inscrit partout, a chaque porte de metro .. cela dit simplement de faire attention a la marche!!!!

Dernierement, ma soeur achete un scooter et l'offre en avance pour son anniv .... lui super heureux ... va dans le garage, pretextant d'aller faire le plein d'essence, hypra fier, le regarde, le cajole, monte dessus, met la clef dedans et la! tel un cow-boy sur son cheval, garde la main gauche en l'air, la main droite qui accelere ... oui JC, c'est un scooter, pas un velo!!!!! et se retame a l'arret!!! Dingue, il se prend la tonne de ferraille sur lui, entend un enorme CRACK!!!
Hopital, .... Clavicule petee! 3 semaines de platre, incapable de s'habiller tout seul ni de couper son steak!
Tout de suite le tam-tam familial fonctionne, .. Quoiiiiiii, JC a deja eu un accident!!!! Il est a l'hosto!!! Quoi, le pauvre, en prenant de l'essence!!!! J'adore le tam-tam!!! nous en appellant direct notre Dj-C'aie! ... et lui penaud nous marmonnant un vague .. mouais .. seul .. dans mon parking .. a l'arret!!!!!!! MOR-TE de RI-RE!!!!!!!

Bon j'arrete la, me reste encore des JC-Truffades a raconter, mais j'en garde encore pour de futurs posts!!!

JC, appellé aussi Dj-C'aie, le grand Dj-d-aie .... je t'adore!

HAPPY BIRTHDAY!!!!!

PS: ca y est Arlette .. t'as bien rigole ... tu contractes????? On est le 13 juillet!!!!
Te reste encore comme date le 14 juillet, sympa, assez genre je me la pete le jour de la Fete national ...
Ou le 15 juillet, genre c'est la Saint-Donald!!!
A toi de jouer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bon anniv JC !!!! Tu devrais essayer le rodéo !! MDR
D
Bon, la truffe, tu fais un post sur "comment enlever les enfants des cops toute une journée" ? Et oui les filles, à peine ouvert ses nyeux, ma fille est partie en vadrouille avec MA COP la truffe, et cette dernière me l'a rendue a 20H30..... Avec en cadeau la truffette qui, a 22H45 a voullu rentrer dodo chez elle ! Mr Truffion est passé la recup, et voilà ..... Tout ça pour dire que Ma fille a surveillé all day La truffe malade hier et a gagner son premier mamysitting !!!! <br /> Bizzzzzzzzzz <br /> Et don't forget, tomorrow is YOUR DAY ! you are too..... tooo ...... too much!!!!! I love U !<br /> Hihihihi<br /> Compt de cotonniers , les bbbbbooooooouuuuuulllllleeeeeeessssss ça s'attache derrière. Pffff, je vais y retourner, c'est obligé !
O
arrete je le crois pas !!! MIND THE GAP c'est mythique !!!!
D
@ LILOU : JE PEUX PAS LE CROIRE !!! Je suis MDR <br /> IL FAUT UN POST LA DESSUS !!!! HAHAHAHAHAH
C
LOOOOOOOOOL !<br /> C'est de famille à ce que je vois ! Pourtant pas le même blood mais z'étiez fait pour vous met ! ^^<br /> (Oui Oui j'aime dire n'importe quoi et parler n'importe how !!)
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité