Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
26 juin 2007

And the winner is .....

La Libellule!!!!
Merci Marie pour ce super paquet qui me ravie tant! Je suis over the moon, sur mon nuage, j'adore, j'adore, j'adore!!!!!

i1omages

Merci aussi a vous toutes pour vos charmants commentaires ...
j'essaye d'y repondre individuellement mais des fois je mets un commentaire global!


Une derniere chose, un oubli de ma part, merci de faire un petit coucou a cette gentille miss et ses tresors de Baptiste!!! Elle est top gentille!

Voici voilou, blog en pause jusqu'a la semaine prochaine ... ma super cop's partie s'exiler a LA revient pour qq jours ... alors shooping a mort, deconnades, pouffades, ricanades, essayages, degainage de carte blyyyyyyyie ... alors je vous embrasse fort et de retour ce we pour des photos chocs de notre soiree Western, de la kermesse de l'ecole (j'ai le stand maquillage avec Droopy, moi je sens que cela va se finir en bataille de crayons devant l'air ahurie des momes!) ... See u soon! A bientot mumu!
PS: quelqu'un va voir le concert en hommage a Gainsbourg???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Profite bien ! Je commence à rattraper mon retard... je te raconterai ! bizz et franchement, ton sucrier est hallucinant !
C
VIVE LES COPINES ET LES SOLDES!!! Mais c'est la CB de Monsieur qu'il faut piquer ! hihihi ! Eclate toi bien !
S
Ouh! la! la ! ça va être THE fiesta! Enjoy!
C
Pas mal le programme et une copine à La ça le fait quand même... -)
T
Bonne semaine avec ta cops. Ca va être cool. On attend le résumé du chauffage de carte. Et "over the moon" tu aurais vu Rent par hasard? ;-)
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité