Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
24 juin 2007

Pirates of .. London

Soiree Pirates ... La Truffe et son Truffion sont partis a l'abordage samedi soir ... le Truffion a fini tout habille dans la piscine, les boys sont alles chercher les girls a jeter dans l'eau ... mais pas si Truffe que cela la Truffe, elle a couru au 1er etage dans la salle de bain avec sa copine, lumieres eteintes, a se bidonner de voir en 1ere loge le spectacle! Dont un pirate anglais qui avait oublie de mettre son cale$con et qui s'est jete n*u!!!!!!  Waouhhh!
Allez, quelques photos avant la soiree de la semaine prochaine .. Western!
Tattoos de service, cicatrice et bandana, tee-shirt pirate en strass .. Total look!!
pirates1
Le probleme avec ces soirees deguisees, c'est que on joue un peu trop le jeu, non? Qu'en pensez-vous?
piratesfillespiratesgarcons

Sondage: certaines d'entre vous aimeraient que je poste sous un autre pseudo que la Truffe. Je suis donc ouverte a toute proposition, voila ce que j'ai dans ma pochette kinder surprise en reserve:
Barbamama rose, Truffette rose, Fee rose???
Bon Arlette, tu oublies Os, squelette, et autre bizarrerie ok????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es TROP BELLE morue, toute mince !!!!
L
Wah...on sait se marrer à Londres, j'admire... et quand on s'y met, il FAUT aller dans le too much, c'est obligé! Et pis moi je trouve que la Truffe c'est trop fort, donc reste truffe!
M
ben quoi? c'est bien la truffe ... moi j'aime bien !!!<br /> et dis , tu l'as vu Johnny deep ??? trop fort les deguisements ..!!!
T
trop fort les déguis'. On fé jamais too much pour les soirées deguisée. Faut se lacher. Et pas possible de changer de pseudo. Nononnonono La truffe doit rester comme elle est! tout le monde l'aime comme ca avec son pseudo!!!
M
trop beaux les déguisements ; Charles adoreraient voir ses parents comme cela<br /> Et pour la signature moi je dis garde la Truffe; c'est toi maintenant non ?<br /> Big kisssss de la sixt'family
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité