Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
10 juin 2007

Je ne suis pas une Truffe en couture

N'en deplaise a ma bilingue preferee, qui est en train de baver saliver depuis ce we pour voir THE resultat ... je confirme que je ne suis PAS qu'une Truffe !! Depuis mon arrivee ici en GB, mon reve de petite fille etait de savoir coudre, alors j'ai trouve la prof, les copines et tous les jeudis matins on se retrouvait pour une seance de couture. J'ose avouer que je n'avais JAMAIS touche a une machine avant! Et je peux vous dire que RIEN ne pouvait me faire deroger a mes cours avec mes cop's! Bon OK, la prof me trouvait super rapide ... mais je ne devais faire fonctionner que mon cerveau droit car je cousais toujours a l'envers et me retrouvait bonne derniere car je devais toujours tout decoudre!! M'enfin, ca n'etonne personne!!! Mumu a eu un petit apercu de ma collection de tissus, j'ose pas vous photographier le tout par decense peut-etre??

Donc il me manquait un store bateau entierement double pour ma salle de bain, j'ai decide de le faire en lin beige avec le bas festonne et rehausse d'un joli croquet blanc .... TAN-DAM ....

IMG_4142

IMG_4143

IMG_4156

car vous voyez, trop dure la life ....  notre salle de bain est en-suite et le soleil passe a travers la fenetre heu ca c'est la phrase de blon-de du jour!!!! , qui passe a travers la vitre de douche qui se trouve juste devant notre lit ... photos maestro!

IMG_4162

PS: musique AARON

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est bôôôôôôô...magnifiques, ces rideaux, MA-GNI-FI-QUES...j'adore les festons, nous en avons déjà parlé...et finalement, la Truffe a opté pour festons ET croquet....Bravo à toi, le résultat est vraiment splendide....<br /> Et.....autre point commun : nous avons la MEME machine !!!!
C
pitain c'que t'es balèze !!!
T
Toujours un métro de retard.... canon le store!<br /> Euh...tu donnerais des cours??? j'en ai jamais fait!
M
waouh trop cool tu me troues euh nan jrigole là c'est toi qui parle; muhaha ! et AARON ouais c'est un truc de dingue pour deux petits frenchies .... bizzzzzzzzzzzzzz
K
t'es super forte ma truffe sinon je t'aurais pas choisie comme NSP hein ! biz
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité