Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
3 juin 2007

Bonne fete des mamans ... par Papa

Un petit cadeau glisse discretement au petit dejeuner ... moi je dis bravo! Car souhaiter ET la fete des meres anglaises (ici) ET la fete des meres francaises ... cela veut-il dire que je suis devenue bilingue!!!!! warf warf!!!!! Merci Mister Truffe! Pour info, c'est un collier souple ras du cou fait d'une dizaine de fils argent ... j'adoooooooooorrrreeee!

hhhhhh1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et ben quelle veinarde !!!!!.....
T
Drolement gâtée!
P
Mais j'y crois pas t'es encore BLACK !!! Morue va !
K
il a bon goût Mister T (normal il t'a épousée, oui je sais !) biz
H
il te va à ravire.
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité