Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
3 juin 2007

Bonne fete des mamans

A toutes les mamans du monde,
je leur souhaite une tres bonne fete des meres!

Ce matin, j'ai eu droit a un joli poeme de mon Pruneau ... fait entierement tout seul! Je vous aiime mes amours .... Je suis une maman comblee et je me dit cela tous les jours ....  Bon on ne rigole pas sur le texte!

fete_des_mamansfete_des_mamans_2

Et puis un tres jolie dessin fait par ma Prunette pour la fete des mamans anglaises en mars ...

fete_des_mamans_3

A ma maman a moi, a qui j'ai beaucoup de mal a dire je t'aiime ... JE T'AIIME ma mummy Truffette!!!!!!!!
Car comme d'habitude, je viens de l'avoir au telephone, je viens de lui dire qu'elle est une top maman ridee, je lui achete une creme anti-ride a chaque fois qu'elle me garde les enfants!!!!! Pour rire of course!!!, qu'elle detient le record du monde de la maman qui mange le plus de chewing-gum, que c'est une mummy Truffe qui est triste, chi£%te .... qu'on vient encore de rire comme des baleines pendant 20min ... et puis j'ai raccroché car j'ai toujours du mal a exprimer mes sentiments .. alors devant mes copines blogueuses, devant la terre entiere, peut-etre meme devant les petits bonhommes verts qui me lisent tous les jours .... I LO-OO-OO-VE YOU MY MUMMY TRUFFETTE!

Bon ca y est, je la vois deja pleurer devant son PC ... non en fait je la vois plisser les yeux, chercher ses lunettes comme d'abitude partout dans la maison, entre 2 coups de fil, le portable sonnant, Papy Truffe demandant "Qu'est-ce qu'on mange????" Bon des pates bien sur .. car mummy Truffe adore cuisiner les pates .. 3min ds l'eau bouillante c'est facile non??? N'est-ce pas???? Mais la Truffe elle est quand meme un peu triste car c'est dans ces moments la que l'expatriation nous fait manquer ces belles reunions de famille!!

Mais ce jour la, j'ai aussi une enorme pensee a ces femmes qui ont perdu leur maman, a celles qui ne peuvent etre maman, celles qui ont eu du mal a etre maman, celles qui ont perdu leur enfant, ....

Alors, pour elles, c'est peut-etre le jour de signer cette petition pour la defense de l'adoption internationale

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne fete à toi et à nous toutes .......
C
J'adore le poème trop mega touchant et la vérité sort de la bouche des enfants!<br /> MDR le: elle rigole comme une folle...
C
alors comme ça t'es gentille comme un dauphin...
O
toi t'es vraiment une truffe de compétition... bonne fete mummy truffette !
S
merci pour ton petit mot qui me touche ... tu vois que c'est pas si difficile que ça à dire ... ou à écrire !! Je pense bien fort à vous deux, à cette chouette complicité qui existe ... qu'elle dure encore le plus longtemps possible !!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité