Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
1 juin 2007

Tic .. Tac

Que ne serait notre life de desperate housewifes ma Droopy sans notre debilos nationale, TAC!
Et oui, c'est l'anniversaire de TAC aujourd'hui alors j'en profite pour vous en dire un peu plus sur TAC!
Tout d'abord ce surnom TAC vient du fait que Droopy et elle sont les meilleures amies du monde ... je ne suis que la cerise sur le gateau .. et quelle cerise!!!!  Et puis un jour on a demande a Droopy ou etait TAC ... pourquoi TAC repond t'elle? Parce que vous etes comme TIC et TAC, collees toujours l'une a l'autre!!!!! Alors elles se sont disputees toutes les 2 comme 2 chiffonnieres pour savoir qui etait TIC et qui etait TAC ... devant les copines ahuries! TAC a beaucoup de surnoms: debilos elle adore!! Cwi-Cwi, Krikri, Nunuche, et le must revient a Mister Droopy qui nous appelle elle et moi Pet%£sse et Poufi&$%sse! Rebelote pour savoir qui etait Pet$%^ et qui etait poufi*&^%!!!!!!!
Notre cwicwi a la grande nostalgie de sa vie d'avant et nous parle toujours de son village ... je l'imagine bien comme Asterix et Obelix gardant son village Gaulois pendant l'occupation!! Car kiki, elle a une mega position super raffinee quand elle te parle .. genre je suis un cow-boy avec les jam-bes mega ecart-ees, cambree et les mains sur les hanches! Et comme elle fait plus de 1m80 ... ca fait un chouette tableau! Peut-etre ai-je omis de mentionner au'elle a fait l'armee!!!! Genre tu blagues avec elle, elle te decroche un pain direct pour rigoler, style une petite tape dans le dos, toi tu souris mais au fonds de toi, tu hurles de douleur et tu te reveilles avec un enorme bleu! Elle a dernierement fait une tapette sur le nez de Droopy ...  qui pense qu'il est casse!!!!!!
Tac a plein de talents mais surtout elle est super mega bilingue .. apres deja 2ans en Angleterre!
On la retrouve enervee a hurler en plein milieu de la rue quand quelqu'un ose lui dire qu'elle a touche sa voiture (on roule a gauche Cwicwi je rappelle!!!!!) tenez vous bien ... IT'S NOT WE, IT'S NOT WE .. devant le regard hallucine de son mari!!!! Ou se propose de cuisiner pour un dej entre copines et sort I KITCHEN VERY WELL!!!!!!!! Oui bien sur Tac, et I will BED soon ....
Et puis TAC, elle est toujours en train de vouloir aider gentimment et essaye de resoudre tous les problemes .. sauf que TAC elle est pas vraiment fine et souvent les mots sont directs ... alors elle va de gaffes en gaffes mais moi je suis toujours pliee de rire!!! Et puis TAC elle a toujours jamais son portable sur elle ou allume eteint, et ca fait bien plaisir de pouvoir toujours jamais la joindre de toute urgence!!!
En tout cas, je suis fiere de me trimballer mes 2 boulets!

Ma CwiCwi, je te souhaite un super anniversaire .... merci de ta gentillesse, de ta disponibilite et de toutes tes attentions!

PS: vous ai-je dit que TAC etait le sosie de Sophie Marceau???? pffffff

La phrase du jour de DROOPY:
Sans TAC, c'est un peu comme du pain, du vin, et pas le boursin ...
Merci DROOPY je t'adore!!!! ..... Qui la veut??? Je la donne et je paie meme les frais de port!!!! Soyez sympa, je lance le swap de Droopy!

IMG_3992

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MDR............
T
Je reviens de mon week-end prolongé dans mon village adorée (pfff) et je vois tous vos commentaires ! Merci pour votre soutien et dès que je vois la Truffe, demain matin, je l'attache à un arbre, la barbouille de miel et fait appel aux abeilles !!!<br /> bisous la truffe<br /> bisous tic<br /> tac
V
et la truffe est TOC !!!!! trio d'enfer les filles ou plutot les marmottes ?????? !!!!!!......
P
Nanniv Tac !!! Ca donne envie de venir à London se poiler un coup tout ça !!!<br /> Pour le swap Droopy, faut te l'échanger contre qqc de rose c'est ça ?
P
Mais elle pourrait me donner des cours d'english Madame Tac ;-)))<br /> <br /> T'en as de la chance d'avoir des supers cop dans ton village, moi je rame encore vraiment à ce sujet. Qui qui vient ici pour être ma coupine ????,<br /> <br /> Bizz à Super Truffe
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité