Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
31 mai 2007

Merci les coupines ...

Journee bien remplie ... apres un cours de yoga je sais je suis mega sportive ... un super dejeuner entre copines trop dure la life ... Droopy a meme reussi a venir squatter!!! et mon facteur qui m'a amene plein de surprises .. je suis comblee!

Alors d'abord merci a ma blondissima qui a une nouvelle passion pour la peinture, elle a offert a ma Prunette cette superbe robe pour son anniversaire,  qui remporte un franc succes aupres de nos copines blogeuses en ce moment!!!!
Merci chere Capo, tu es vraiment adorable parfaite!

IMG_3953

J'ai meme eu droit a un paquet special pour moi ... genial! Mister Truffe est ravi de me voir dedans, surtout la matiere ... 100% polyester, un vrai regal! lol!

IMG_3954


Ma chere jumelle de coeur, j'ai nomme la maman de Sixtine, m'a envoye ce delicieux paquet! D'abord elle a ete ma personnal shoppeuse et m'a deniche cette belle robe blanche pour ma Prunette car introuvable ici, mais en plus j'ai eu droit a 2 supers badges tellement vrais! et un cadeau d'une de mes boutiques preferees tu te doutes L. avec plein de coeurs!!!
Merci de tout coeur !!!

IMG_3959

Et enfin, ma catcheuse preferee, notre bilingue adoree, la creatrice de reve, ma copine avec qui on se maile a pas d'heure ... j'ai nomme THE FAMOUS AND UNIQUE Mumu ....
avec cette ravissantte pochette totalement a mes gouts j'adore!!!!!! avec dedans un echantillon de liberty for me!!!!

IMG_3955

A toutes les 3 ... big kisses!

Et puis je ne resiste pas a l'envie de vous presenter mes derniers achats .. dont l'aventure est si bien racontee la par notre Droopy!!! Le magasin n'est pas a cote, mais cela valait le coup (sauf que c'est vraiment plus cher qu'en France!!!!!!!)

IMG_3950

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'arrive plus à te mettre dans mes "flux" alors j'ai tout raté!!! Super sympa les cop's!
L
waouh ! et on verra prunette dans sa robette ? dans SES robettes ? alllez ! ouiii !
C
ouaaaah, tous ces beaux trucs chez toi !!!!!
M
Wouaouhhhh !!! excuses mais je ne trouve pas les mots !!!!
M
ha la robe okaidi elle est vraiment chouette. Pour info Okaidi fait partie du groupe Jacadi donc même styliste
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité