Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
29 mai 2007

Un nouveau jour ...

Un nouveau jour se leve ... merci a tous pour vos commentaires pour la Prunette ... et pour le reste!
Je mets progressivement a jour mes liens alors "Don't panic!!" ca arrive .... et j'ai mis de nouvelles rubriques ... ya du nouveau chez la Barba-family!!!

i1omages

En plus j'ai le luxe d'avoir une attache de presse demente, merci a ma Brioche qui gonfle 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youpi, les pruneaux sont de retour! C'est où la fête?
S
yeah bien contente de retrouver ton blog lifté!<br /> non mais on allait quand même pas perdre notre pilier!!!!
P
Ouf, j'ai un peur tout à coup! Welcome back!
L
Le nouveau cru "les pruneaux" est là, et ça va être de la dynamite !!! Champagne siouplé !!
M
Le nouveau pruneau est arrivé. Vive la truffette !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité