Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
26 mai 2007

Petite recette au caramel

Une nouvelle recette pour faire le caramel au micro-ondes!!!!!  Mais non ca pue pas .. pas du tout!!

EDIT: @ la Brioche qui gonfle (j'adore!!!!) ... merci d'ailleurs de rectifier ton post-it .. NON ... ce n'est pas moi la pipelette!!!!! D'ailleurs, bien loin de moi cette idee de pipelette au tel .... heu hein? Mummy??


petite recette au caramel

EDIT:
1/ Tout d'bord, oui le verre etait a ch..r!!!! J'allais pas non plus faire mon caramel dans mes beaux baccarat (mais non ...j'en ai pas, mais si Mummy Truffette veut bien me donner les siens je suis preneuse!!!!)

2/ Pour les cours de cuisine (ca va Arlette et Mummy, je vous gene pas ds vos conversations????) sachez que La Truffe est limite une deesse de la cuisine (et c'est pas Droopy qui me contredira!!!) ... je suis meme notee top 3 top1 mais ca se dit pas par mes copains ici ... mais bon j'arrete, mes chevilles enflent! Et je tiens cela de ma gd-mere adoree maternelle, Louise, a qui je ressemble sur tous les points! Et je vous le dit: ce n'est pas grace a mummy Truffette que je cuisine bien!!!!! warf warf!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité