Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
16 mai 2007

Coup de gueule

Parce que La et La , elles ont mal, parce que autour de moi la vie peut etre si injuste,
parce que des parents perdent leur bebe, parce que certains n'arrivent pas a en faire d'autre, parce que des couples n'auront jamais d'enfants, parce que le cancer fait rage, parce que des connards foutent en l'air une vie familiale, parce que j'ai vu beaucoup d'intolerance ces derniers temps ... j'ai mal.
Alors a toutes ces personnes et specialement a toutes ces mamans courageuses ...
je leur donne tout mon Amour et mon Affection.
Parce que dans ces moments la, seul l'amour des siens et de ses amis importe ....
Je ne suis pas douee pour ecrire, ... mais je vous dit juste:
sachez dire je t'aime, sachez ecouter, sachez profiter, respirer, prendre le temps tout simplement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un coup de gueule qui dit vrai!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité