Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
26 avril 2007

See you soon ....

Et voila ... rebelote hopital ... rebelote radio .. enfin trouve un superbe gentil medecin pour m'expliquer exactement ou s'etait casse! J'avais rien compris .. la gentille fissure devient une double fracture! Le pauvre! Et dire que j'ai attendu le lendemain pour aller aux urgences!!! pfffffffffff! Au moins, on a eu le droit de choisir la couleur du platre (tout le monde prenait le rose FLUO .. dingue ce pays!) Bye bye foot, tennis et escrime! 6 semaines de platre ... interdiction de se baigner et de jouer dans le sable ... tiens justement,  ca tombe bien car ce soir, je pars toute seule avec les enfants gloups ... prendre mon ferry et aller ... a la mer rire nerveux!! Petit rappel, ce sont les vacances de mon Pruneau! Retour le 8 mai ...

IMG_3664

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité