Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
7 mars 2007

C'est qui LA greluche????

Ca y est ... elles ont fini les pouffs ... elles sont contentes??? elles ont toutes leur 5, 0 ou 26???? Ok, ok .... j'ai compris, j'ai beau enlever mes racines ... c'est ancré! Un grand merci a Lorraine, qui en laissant le mot de la fin, m'a proclamee
Grande pétresse de la Pouffitude ... je suis ... heu ... comblee! C'est vraiment sympa .. ca remonte le moral ... Mister Truffe sera ravi d'entendre cela!
Mais bon, comme je suis une fille s-u-p-e-r sympa et tres partageuse, voici mes dauphines:
Mariel 128! MDR ... tu lis vraiment des Harlequins????
Pimprenelle 107 ... pas de collier en strass a la maternite hein?
Lorraine 96 et tu oses te moquer!!!!!
Cherry 95 no comment Bree! 1 point pres ... c'est le string j'en suis sure !!!!
Maflo  82 mdr, c'est pour cela que l'on a papote pdt des heures????? tu crois???

Ca fait plaisir d'etre dans le top 5 des Greluches hein???? Et paf

Maintenant aux petites autres joueuses:
Don Quichotte 5 t'aime pas le gloss rose??? et ton blog??? Tu sais faire une fonction derivee?? hein??
Alex 3 chapeau bas ... meme pas un petit Johnny Deep??? un maillot de bain en strass??
Katell ... je ne sait pas quoi dire??? et c'est rare!  Tu me ... troues!  rien .. meme pas un brin de sous-vet^ements coordonnes? avec le sac??? et les chaussures???

Je tenais a feliciter largement Katell, qui a gagne dans ses reves un AR Paris-Londres pour une super soiree dejantee entre greluches! Au programme: lecture et recitation de VOICI, shopping, relooking, maquillage personnalise, diner de bonbons, et explosades de rire en tout genre! Tu auras meme droit a ton calendrier de gre'luches!

Voila, attendez je reflechis bonne celle la non! Excellente meme!!! ... je vous fait un petit cadeau en plus je m'adore .. une jolie chanson! A ecouter attentivement jusqu'au bout suis hypra fiere de l'avoir trouvee celle la! Promis???? N'oubliez pas .. je suis une Cheerleader quand meme!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité