Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
6 mars 2007

C'est parti mon Kiki ...

M'ame Zigouis a lance un super concours de l'incognito self portrait .... elle vient de publier les resultats sur un blog ici! Dingue, meme Droopy a participe (enfin, j'ai du recuperer sa photo, balancer le mail et m'occuper de tout quoi, un vrai boulet cette fille!!!!). En tout cas, HIP HIP HIP pour M'ame Zigouis!!!!! Maintenant, a vous de trouver qui ce cache derriere quoi (et SANS cliquer sur les photos MERCI!!)

ET Madame la Marquise, elle se magne???? Elle prefere continuer a chercher un morceau de musique que jai mis 3min a trouver hein?? On t'attend!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT: Voici donc mon self-portrait .. .... je vous mets la photo que j'avais retouchee!!! Mais meme sans cela, tout tout le monde avait trouve evidemment!!!!! Il faut avouer que j'ai une de ces touche avec ce parapluie ... je ne passe pas inapercue!

les_petits_pruneaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité