Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
6 mars 2007

Elles font greve ou quoi????

.... les stats ou quoi ... Elles cafouillent, crachouillent, moulinent total dans la compote!
Depuis 1 mois, je n'ai plus de mots-clefs (dommage, je preparai un post d'enfer dessus) et les dernieres visiteurs restent bloques sur la consultation de mon album-photo! Tout est fige!!! Je ne peux rien savoir ....
Bon, I NEED HELP .. il faut que j'appelle Canalblog pour gueu'ler (et gueu'ler ca me connais!!!) .. Maflo, t'es la Pro de l'informatique .. que dois-je faire .. arrrghghghghghghhg , ca m'i-nerve!
Qui peut aider Calimero????????

2129488156

EDIT : vient de trouver, ce sont les compteur ou post-it qui font tout cafouiller!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité