Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
5 mars 2007

Ca fait du bien!

J'ai perdu 5 cm ... mais de quoi elle parle encore la Truffe?????

REPONSE: merci Peaudanne, je suis eclatee par terre .. j'avais bien lu HAI-RS .. rappel de l'anecdote ici! Qd a DROOPY, dire que j'ai perdu de la cervelle .... no comment!! pffffffff  Muriel ... desolee, je n'ai pas perdu 5cm de langue et ce n'est pas demain la veille!!!!!! Sissou .. mais je n'ai pas de cellu'lite voyons warf warf! Non je n'ai pas coupé mes cheveux ... VOUS LISEZ MES POSTS OU NON????
Je me fait pousser les cheveux pour la 1ere fois vraiment longs .. et je ne craquerait pas  ... suis limite qd meme!!!!  OUI, j'ai effectivement fait un peu de menage sur mon corps ... et perdu qq centaines de grammes beaucoup en fait il faut l'avouer, mais heureusement que je n'avais pas 5cm de poiils .. je suis mariee je vous rappelle!!!!!!!!

En fait, j'ai enleve 5cm de racines!!!! He oui, en 6ans et demi, je n'etais jamais allee chez le coiffeur en Angleterre, car il faut etre realiste: C'est la peau du c&l!!!!! Alors, des mon retour sur le sol francais, je me ruais direct chez le coupe tif'! Autant dire que je ne revenais pas souvent en France ....  Mais depuis mon malheureux incident chez le coiffeur de ma belle-mere, qui m'a faite des meches rouges ( lire la!) j'ai du coup du aller rectifier le tir ici ... ce qui m'a valu l'aventure avec la coiffeuse .. Avant mes racines etaient blondes, maintenant cela devient plutot noir ... beurk!
Donc, depuis, M. Truffe trouve que, cher ou pas cher, je dois y aller car ca craint du boudin d'avoir plus de 5cm de racines sur la tete ... alors ... vendredi, je suis ressortie toute belle ... n'est-ce pas?

Bon Ok, j'avoue que c'est £20 le brush en plus, alors j'ai pris l'option "sechage rapide - gratuit" ... mouias, pas top, je crois que la coiffeuse fait expres de t'enlaidir ... elle te raplatit direct les cheveux en ecrasant bien .. pour que tu ressortes telle une vraie truffe!!! Mais ahahah, Super Truffe mets toujours des lunettes ds les cheveux (et se crame les yeux du coup!!!)

IMG_3188

Maintenant les filles .... a votre concours .. c'est ici! La plus belle choucroute!


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité