Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
28 février 2007

LES SUPERS TOMATES .... ou le reve du Pruneau

Voici ... grace a la super Arlette et ses conseils  ... merci  SKYPE .... mon premier court-metrage!

Le cauchemar-reve du Pruneau et les Supers Tomates!


MVI_2914

Acteur principal:le cornichon pourquoi??? et on ne rigole pas!
Acteurs secondaires:les voleurs patates et les 7 supers tomates
Costumes: Cape et Epee
Lieu: son lit
Script: Le mechant cauchemar a ete chasse par les Supers Tomates (la cape aux initiales S.T) et s'est transforme en REVE!
Auteur: Le Pruneau (8ans!)
Realisatrice: La Truffe

Moi je suis desolee les filles .. mais cela me fait F-ON-DRE total .......Merci mon nounou pour ce grand moment de bonheur ....
C'est monnn filssssss! aye-aye-aye ...

Message a grand-mere Truffe: OUIIIIIII, on sait, c'est TONNNN petit-fils ......
Message perso a la Marquise ... regarde bien au debut .... je suis la!!!!! avec la robe!!! Tu pleures???

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité