Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
27 février 2007

Je m'y colle ... aussi!

Notre Madame Cake me l'a demande ... ma coupinette nous le raconte trop bien ... j'y vais!

Le concept : Où étiez vous en 2002, 1997, 1992, 1987 ... et avant ? Que faisiez vous ? Étiez vous heureux ? Racontez nous ce que vous avez fait depuis votre naissance, de cinq ans en cinq ans (uniquement les années finissant par un 2 ou un 7).

1972: J'ai 2ans ... je suis super jolie il parait (je souris tt le temps!!!!), on propose a maman de faire des photos de magazine, elle refuse ... pfffffffffffffffffffff ... plus jamais on me l'a demande depuis!!!! Merci!!!!!
Naissance de ma permiere soeur ... on n'a pas arrete de se creper le chignon depuis, jusqu'a nos 20ans revolus et encore un peu maintenant aussi encore! Je fais que des conneries, genre je mets le termometre dans le derriere de mon chien pour savoir s'il est malade, je jette toutes les fringues du 4eme etage pendant que ma mere croit que je dors! Un vrai regal il parait!

young_emma

1977: l'age de raison. On habite en banlieue est et je viens d'avoir ma premiere paire de lunette immonde framboise enorme ... idem pour ma soeur ... Autant dire que je ne suis pas a l'aise dans mes baskets! J'ai une coupe au carre court trop moche! Ma maitresse s'appelle Mlle Tortuau (quelle memoire!) et deja une super copine de classe Corinne qui epousera d'ailleurs un copain de Fac! Eleve sage et modele! he oui!!

1982: 12ans ... 5eme, hypra timide avec les garcons, toujours mes lunettes, taches de rousseur, la frange, queue de cheval et cheveux tout plats! Des vrais batons! Nulle en sport, incapable de monter sur une corde ... premiere experience .. la clope dans les WC de l'ecole privee! Je deviens une fausse rebelle!
Je delaisse enfin mon jean, petit pull bleu marine col rond Benn'eton avec chemisier oxford en dessous merci maman de ressembler a une nouille car mon pere a craque sous la pression pour une jupe en jean bleu ciel sous les genoux ... j'ai cru le voir faire une crise cardiaque .. un garcon a ose regarder une de ses filles! non pas de bizous!!!!!!!!!! Mummy Truffe est enceinte de sa 3eme fille .... 13ans d'ecart avec moi!
Je creverai pour un sweat companie de Californie!!!!

emma_12ans

1987: 17 ans ... Terminale D a Paris  ouiais les jeunettes, ca s'appellait comme cela avant! Na! cool je prends enfin le metro, je m'emancipe!!! Le prof de biolo, Mr Tiby m'appelle Jenna de Rosnay .. j'adore! Je suis amoureuse .. mais pas lui!!!!Pffffffff.... Pas encore a l'aise ds mes baskets, je refuse de prendre l'option DANSE pour le bac sport, alors je prends Hand-Ball et j'eclate la balle dans le filet! Une vraie brute! J'ai tres peu de copines filles car trop chipies pour moi, je prefere la companie des garcons en toute innocence!
Bac au rattrapage dur!, mocassins Wes'ton de rigueur et permis de conduire! Mon grand-pere me donne sa voiture, une 204 vert bouteille!!! La vraie vie commence! Je suis dans l'ecole de Benjamin Castaldi, lui en "B" ... on aurait pu faire la dream team!!!! si si c'est vrai!!!
Je reve de devenir medecin, ce que refuse mon Pere car etudes trop longues! LE GRAND REGRET DE MA VIE!!!!! Mais en Sept, 1er jour de Fac de Sc-Eco, je rencontre Mister pour la premiere fois ... une grande amitie naitra de suite puis 9 mois apres, naissance de notre premier bizou, echange dans le bois  ... .romantique non? Je ne delaisse pas mon jean, mes demi-bottes en plastique aigle et mon Barbour que j'ai encore! Je me fais faire des meches blondes et je porte des lentilles. Comprend rien a mes etudes mais je reussi: major en stat, suivra econometrie a la Sorbonne ... toujours avec Mister, inseparables! J'ai la pince dans les cheveux avec une espece de banane sur la tete! Je skie en jean et guetres! C'est fun!

emmvoitureemm1

1992: Fiancailles ... deces de mes grands-parents a 10jours d'intervalle ... on s'installera a Bagnolet dans les tours craignos l'annee d'apres ... sans un sou mais tres heureux! Armee a l'hopital Begin pour lui, 1er CDD dans une banque pour moi! Premieres galeres de boulot! Welcome ds la new life! Arrivee de Fish, notre labrador .. une vraie passion!

1997: 3 ans de mariage deja .. maries au bord de la mer sous un soleil de dingue! Mon voile se dresse sur ma tete a la sortie de l'eglise comme une vraie bigoudaine! Enceinte du Pruneau apres une grossesse extra-uterine ca fait mallllll... on vire du 93 pour aller dans le 94. On achete une ruine, tout le monde nous prend pour des tarés! On joue a la Capo pendant des semaines apres notre boulot, tous les soirs jusqu'a minuit (j'en prend une allergie a la poussiere) mais on est chez nous! Il me faut etre pret d'un bois pour respirer!

mariage

2002: Prunette a 1an, et cela fait 1an que nous sommes arrives sur Londres .. pour la petite histoire, le 1er jour ou le CaC40 s'est casse la figure!!!!! Les debuts Londonniens sont tres difficiles, je suis malheureuse, au bord du divorce, me sens seule dans ce pays etranger, j'ai du demissionner! Garder les enfants toute la journee est dur! Les kilos s'ancrent et la Prunette est tres dure! Une vraie boule de nerf .. je ne sais vraiment pas de qui elle tient cella la!!!!! Remise en question de ma vie ... pourquoi s'etre gachee dans des etudes pour ne rien faire! Toujours sur mes projets de monter quelque chose mais quoi??? Je me suis fait operer des yeux!

2007: 6ans de vie Londonnienne ... je vois la vie en rose .. .au sens propre et au sens figure! Enfin a l'aise dans mes baskets! Mes racines sont devenues foncees, apres un essai en brune, je reste blonde! Je crois que je vais essayer pour la premiere fois de ma vie avoir les cheveux longs comme elle!
Toujours aussi geularde .... je m'epanouie, je fais plein de choses, les enfants sont heureux, l'Homme s'eclate dans son boulot ... plus que mes kilos a perdre et je serai comblee! Moi qui ne suis jamais sortie pdt mon adolescence, je m'eclate enfin, on organise des soirees de dingue deguisees et on danse!!! On a des super potes ... cela fait du bien! Ma vie de bloggeuse commence!

2012: je n'ai pas gagne a l'euromillion comme elle, mais je suis super mince, je me pavane en maillot sur la plage SANS PAREO!!!!! Je vis dans ma super jolie maison rose en Bretagne et j'ai enfin ouvert ma boutique de deco ou toutes les bloggeuses se reunissent autour d'un charmant cafe! ... et je dors toujours avec mes nounours!
PS: Droopy eleve ses jumelles qui font leur premiere rentree scolaire!!!!!

Voila, je repasse le bebe a Bree, Gaby , la marquise , mes copines les croix , Baby-Doll et bulette!

PS: desolee ... les photos ne datent peut-etre pas de l'annee en cours!!!!

EDIT: Je sais .. la photo est naze .. le prochain qui me le dit .. j'explose!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité