Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
25 février 2007

Les vacances au ski sont finies!!!!

Et voila, apres nos quelques peripeties ... on a passe une super semaine de vacances .. j'espere que vous aussi!
Pour en revenir avec genre je me la joue deesse du ski ..... JE suis tombee cette annee! Oui ... j'en rigole encore ... de honte! En allant chercher la Prunette aux piou-piou ... j'avais juste oublie un instant que j'avais une enclume de 30 kilos au pied et j'ai loupe la marche, j'ai ricoche et me suis eclatee par terre, dans l'escalier, devant le nez des monos devant le tele-ski ... morte de rire .. incapable de me relever! Comme une tortue sur le dos! Je me disais .. mdr, ma combi va peter!! Elle va peter .. je vais pas pouvoir finir la semaine!!!!
J'ai appelle ma soeur qui etait qq marches devant moi, elle s'est retournee, m'a vue gisante ... a dit a ma copine Nini "te retourne pas .. la honte .. fais comme si on la connaissait pas!!!" Veridique .. elle se marre encore! NB: ma soeur toujours impec', meme le brushing est toujours nickel sur les pistes!!!!
En fait si je ne tombe pas au ski, c'est peut-etre aussi parce que je vais pas tres vite .. les bosses c'est cata pour moi, j'ecarte a max les skis de peur de me retamer! ..... ca calme la reput' hein????? Je me la pete .. sur les pistes bleues!!!!
Bon comme promis les photos, et je vous laisse avec ce joli morceau des annees 80 ... David et Johnatan .. rien que leurs prenoms m'eclatent encore!!! RV l'annee prochaine pour de nouvelles aventures!

ski

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité