Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
25 février 2007

Les vacances au ski - LES GALERES number 1

Bon le ski c'est bien mais c'est aussi un peu galere ... surtout quand le Pruneau commence a se gratter les cheveux ... genre je me mets a lui plaquer direct la tete au sol pauvre chaton et me voila epier chaque cm de sa petite tete ... GRRRRRRR ... des petites betes qui s'accrochent au cheveu=> zut, cheri, on a embarque des clandestins! Super! Tout le matos resté a Londres 45 boites qd meme, nous revoila avec Mister descendre chercher la lotion anti-poux a la seule pharmacie du coin ... galere pour se garer, galere de faire la queuee, enfin mon tour! Tiens j'ai la patronne ....  enfin vu son brushing je l'aurai plus prise pour la coiffeuse que la pharmacienne!!!!! "BONJOUR ....je cherche le fameux dernier produit qui vient de sortir pour les poux! Sans insecticide, qui marche du tonnerre!!!!
Elle: "ah bon, c'est lequel?"
Moi: Pauvre co&nne je sais pas, vous ne le savez pas??? mdr c'est ton metier peta'sse
Elle avancant nonchallament me ramene tout le stock ...
Moi, essayant de trouver la fameuse molecule X car on venait justement d'entendre a la radio quelle molecule prendre si poux anglais dingue la coincidence non .. mais la prochaine fois, donnez le nom du medoc plutot que la molecule MERCI! Je lui explique que je ne veux pas le PARAPOUX car ne marche pas et elle me repond que c'est de ma faute, que je ne sais pas comment appliquer le produit, qu'il faut laver les draps a 90c ... etc .. etc ... QUOIIIIII! Elle me provoque le shing-bro???? L'homme me regarde febrilement car me connait par coeur Maflo, tu commences a comprendre mon etat qd tu m'as vue, je revenais de la pharmacie!!!!! Mon sang ne fait qu'un tour, les narines se dilatent, la fumee sort des oreilles et lui balance : Ecoute Co-cotte, j'avais tout fait bouillir meme le manteau j'aurai pas du d'ailleurs!, j'ai tout bien mis le produit partout, laisse pose comme il faut, je te lui ai foutu les gouttes de lavande derriere les oreilles comme il faut, ... et moi je te dis que le Parapoux ne marche pas sur MES poux, car ce sont des poux anglais, OKKKKKKKKKK pet&asse conn&asse grog&nasse ???? Alors, tu remonte sur ton escabeau et tu me trouves le dernier produit qui ne soit pas un insecticide et tu te magnes le FI-ON!
En fait, c'est a ce moment la que l'Homme m'a vire de la pharmacie! On s'est fait la gueule sur le chemin du retour, j'ai peste comme une bete qd j'ai ouvert le sac ... du PARAPOUX mais l'Homme s'est charge de tout! Car autant dire pas facile de faire bouillir les draps .. sans machine a laver!!!!!! Bon ben, en fait vous voulez savoir???? Plus de poux le lendemain! L'Homme a asperge le Pruneau et lui a laisse comme cela toute la journee .. .ils ont du crever les vilains ... et les cheveux du Pruneau aussi je pense!!!

Bon ... si il y a un numero 1 .. il y a forcement un numero 2!!! Bonne nuit les girls!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité