Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
13 février 2007

SHE IS SO KITCH .....

Ma Droopy, je l'adore ... en fait elle ne s'appelle pas Droopy, mais c'est Mister Truffe qui lui a donne ce gentil surnom ... moi elle m'appelle Mimi ou Miranda! Pourquoi Miranda? Parce que Miranda me va bien il parait ... pffffffffffff pov' tache va!.... Avec ma Droopy, on habite a 150m, mais on passe notre vie a se skyper, comme 2 ado debiles, avec la cwi-cwi (qu'elle surnomme debilos, gentille la Droopy non???) ... Remarque Mister Droopy  nous appelle (cwi-cwi et moi), Pouf-iasse et Pet-asse! Ca se marre grave in London moi j'vous l'dit, ca vole haut!!!!
Bref, ma Droopy il lui arrive tjs des trucs dingue, genre hier, gentillement elle m'accompage faire un peu de shooping car moral romolo (famille je vous aime!!Pff), on s'arrete 2s manger une pt'tite pizza hut .. juste un petit bout avec de la salade!!!!!!! Oui bon, mdr, je sais ... la marquise ne dit rien! Z'avais pas le moral!!!! on fait 2/3 courses au supermarche du coin et on avait pas mal de sacs on avait depense a max et il restait que 2 caddys l'un ds l'autre .... je ne savais pas que la Saint-Valentin etait aussi pour les caddys!!! Bon bref, impossible de les separer ces 2 la, on decide  de prendre un panier ... trop lourd panier + sac! Alors la je vois un grand mec, beau black, genre muscotto, qui essaye de les separer ces 2 amoureux de caddy, Droopy se precipite dehors et avec le type essayent de nouveau .. sauf que le bo et gentil monsieur etait mega super muscotto et je vois ma Droppy litterallement voler, essayant de s'accrocher comme elle pouvait a ce pauvre caddy, et lui insistait et secouait ds tous les sens le caddy et accessoirement ma pauvre Droopy! Finalement rien! Le type repart en remerciant ma belette, elle revenant les cheveux complt' en l'air et le dos en compote .. moi je me pi&ssais dessus et le mot est faible!!! En fait desolee Droopy mais je me marre encore! Finalement, moi super dingue de tele, je lui dit: C'est le type de l'emission de cuisine Tomates/Poivrons un sac de bouffe, 2 equipes, 2 chefs et le tout en 20min ... Elle, complete' egaree, me dit un vague AH OAUIS!!! QQ minutes apres, on voit arriver notre muscotto prefere, avec 2 caddys .... en fait il nous cherchait et nous donne 1 caddy, qu'il est alle chercher au parking! Nous .. THANK YOU VERY MUCH with the big french accent ... et on le regarde s'eloigner en fondant litterallement!!! je vous vois aussi fondre hein les filles!!!! Bref, on s'arrache rapidos verifier au rayon livre de recettes et OUI, c'etait LUI ... Trop forte la Truffe!!! Ma Droopy n'en revenait pas!

Ma Droopy c'est aussi une bille en anglais ... elle sourit tout le temps, essaye de blaguer constamment meme en anglais, rit betement de ses blagues ... mais ne comprend jamais la reponse! L'autre fois, dec'onne avec un caissier, se marre, se bidonne, ... et me dit discretment: Qu'est-ce qu'il a dit???? Il a dit que tu es jolie et qu'il voudrait bien sortir avec toi! BLANC .... LIVIDE .. HEU BYE BYE .. moi par terre! Du grand Droopy!

Bon pour en revenir au sujet principal de ce post, ma Droopy adore les cadeaux, et plus les cadeaux sont kitsch, plus elle les aime! Genre, elle m'a offert la mega calculatrice format A4 rose, le vase plat en plastoc rose, le sliip Simson pour Mister genre tu le mets ds l'eau et le sliip gonfle! ... bref tout plein de cadeaux conneries qui nous font tellement marrer! Et voila sa derniere decouverte! Comme je n'ai plus de cheminee ds la nouvelle maison .. elle a achete CA! Je sais, c'est ... pitoyable! Merci ma Droopy!PS: Je l'ai regarde jusqu'au bout .. les buches se consomment mais il n'y a pas de son!!!!!

Vous ne revez pas ... c'est bien un DVD de feu de cheminee!!!!!!!! Ca craint grave la non? Et elle etait morte de rire en nous l'offrant!!!!!

Bientot nouvel episode de Droopy: DROOPY IN THE KITCHEN ...  a suivre!

Feu de cheminee

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité