Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
7 février 2007

Surprise du matin ... Number 3

Voici notre surprise du matin .....  sur un air de-men-tiel ... par avance je m'en excuse car vous allez avoir cette chanson dans la tete toute la journee! Desolee!! ... non en fait .. pas trop ... ahahhahaha!

Sans_titre_2

 Concernant le post d'hier ... quelques points a preciser!
1/ NONNNN, meme suite a toutes vos demandes, je ne ferais pas un post sur le meme tee-shirt mouille!
2/ Oui, maman Truffe me surnomme Pamela l'ete!
3/ Moment de solitude number 1: Oui, c'etait bien le mari de Sissou qui a laisse le commentaire ... et non elle!
4/ Moment de solitude number 2: Juste oublié que j'avais ce tee-shirt hier soir qd je suis allee sortir les poubelles .. mon voisin n'en revient toujours pas!
5/ Mister a apprecie le tee-shirt et m'a dit: "mon Dieu, cela te fait des ni&chons de dingue! " .... donc ca moule je confirme et je ne raconterai pas la soiree ....
6/ d'apres mes stats, nous avons ... 4% de gros ni&chons dans la blogosphere!
Voila, bonne journee les filles .. moi j'ai le Pruneau a la maison .. on a surmonte la tempete de neige pour aller a l'ecole ... sommes arrives trempes et grande angoisse .. il etait en retard, frigorifie et les yeux lui brulaient .. impossible de le faire rentrer dans la classe ... un grand sensible mon Pruneau!

PS: si vous regardez le Voici de cette semaine, page du debut, on parle de mon Captain Norrington en gros plan des pirates des Caraibes ... mon voisin qui est venu prendre un drink... dans le Voici .. ca jette non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité