Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
7 février 2007

Surprise du matin .. number2!

Le facteur en ce moment .. me fait beaucoup du bien! He oui, je lui saute dessus des qu'il arrive .. car je savais que ca! allait bientot arriver! Il m'adore le postier!ahahha!
J'ai ouvert delicatement le  paquet .... dechiré comme une grande malade le papier de soie ROSE (desolee Gaby!) et ..... me suis roulée par terre! Cette Gaby, notre fameuse quiche internationale (he oui, depuis moi, tu es devenue inter ma chere!), notre looseuse de portefeuille, notre boutique Ebay a elle seule, notre degaineuse de CB, notre plus encore que fashion victim, notre Minimoy's mum .... m'a trouve cela!
Bon, ok le challenge est dur car c'est une taille unique ... je le porte depuis deja 1h et je commence a ne plus respirer .... cela me fait des ni&chons de dingue (interdit a vos maris de regarder le blog ce soir, ok??) et mon beautiful Pruneau me regarde et me dit tout gentil: " il est beau maman ton tee-shirt Blonde .. AH oui? je reponds ... ben oui, tu es blonde et tu aimes le rose!
Voilaaaaaa, la verite sort de la bouche des enfants ... il a tout dit ce mome .... J'tadore baby ....
Alors un grand grand grand grand merci Gabynette .. et au fait ....... pourquoi tu m'as envoye ce cadeau?????

emma

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité