Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
5 février 2007

Je dors avec qui, que, quoi???

Pour repondre aux questions de Droopy, Arlette et Sissou suite a ce post ... je dors avec tout cela!
Ca y est, je vous entends d'ici : Oh, la c%nne ... Pauvre Mister! ... Elle est folle dingue cette meuf!

Je repondrai tout simplement que chaque chose a sa place: Le canard est une bouillote qui tient mon petit ventre, les elephants (l'un pour elle, l'autre pour lui), servent d'oreiller, la immense Souris Jacadi me reconforte, les minis requins, baleine, nounours servent a me gratter les doigts (cherchez pas, c'est un TOC), quant a Caramel (habille en Hello Kitty tout de meme!), il m'a quitte pour aller chez Prunette ... le petit c..! Il prefere deja les petites jeunes! Pffffffffffffff ....

IMG_2884

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité