Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
1 février 2007

Juste pour elle

Juste pour elle, d'abord cette chanson ... tellement naze qu'elle me fait encore rire .... alors je pense que cela va te redonner le sourire! Et puis en fait, j'ai cherche partout Bob the Builder, mais j'ai pas trouve!! bouh bouh! Alors tu auras celle la en remplacement ... he dis, tu te souviens de son clip video??? mortifiant hein???

Je sais que t'en a marre ... que tu commences a peter un cable .. mais on est la pour t'encourager, hein les filles? Et puis apres tu vas craner comme une dingue et nous exhiber ton new home, hein?
Mais de qui je peux bien parler?? Vous voulez dire celle qui a toujours la peche .... Qui vient de feter ses 1an ... Celle qui nous laisse toujours des comm' a se poiler .... Ben oui, ma lolita de ma famille Barbapapa ....la belle, la grande, la fameuse, l'u-n-i-q-u-e ....  elle quoi!!!! ALLEZ  ... TU Y SURVIVRAS!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité