30 janvier 2007

Le sport .. ..suite!

EDIT du soir ... Pour eviter que la Cerise avale son noyau .. voici pour elle: Bon je serais breve, je suis sur les rotules, j'ai les ov%aires dans le chignon!Je reviens de ma seance gym avec mon PERSONNAL TRAINER .. ca jette grave les meufs hein ??? bon ok, la je rigole moins car il m'a pese (jl'ai regarde,.... il n'a meme pas sourcille!!!! Gentil!), m'a mesuree (1m69et demi !!!!!!! pffffffffffff, comment etre aussi pointilleux!!!!), m'a donne un objet style un console de jeux en me demandant de tendre a fond les bras (je lui ai... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 19:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 janvier 2007

Je l'ai fait!!!!

He oui la Marquise!, j'suis hypra fiere .... j'avais TOUT pris: les chaussures de sport (a la bonne taille!), la petite serviette (rose!), la petite bouteille d'eau (30cl, j'allais pas prendre la 1.5l, pas credible!!), la meme tenue que la semaine derniere (en fait je n'en ai pas d'autre!), la bagnole (toujours cette cote!), le sourire (toujours present!) et hop, en avant Raoul, nous voilames parties (joli le "voilames", je sais pas si cela se dit, mais j'adore!) avec Charlotte (j'suis son Kinder Surprise vous vous... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 19:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 janvier 2007

Vous ne pouvez pas venir à Londres?

...... alors Londres vient a vous! Dimanche, il fait beau ... tout le monde dans la voiture ... on part "à la ville"!!!!! hihiih .... (en Angleterre, il ne faut jamais se poser des questions sur le temps .. s'il fait beau, on fonce!!!!!)Bref, on s'est gare pres de Westminster, on a marche a cote de Big Ben, dit Bonjour a Tony, fait risette avec les gardes de la Reine (vu z'avez vu les spaghettis sur la tete!!!!), fait un petit tour - culture oblige - a la National Gallery .. peintures du Moyen-Age, puis sommes alles a... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 17:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 janvier 2007

Je suis une grande FAN de .....

BARBAPAPA .. he oui j'adore! D'abord il est rose (pfffffffff, je sais!), puis il est tout rond et j'aime ce qui est tout rond ... puis il est trop trop sympa et un peu Huggy les bons tuyaux sur les bords! Il te depatouille une situation en un moins de 2!! Il est trop cool ce mec! Dans ce nouveau monde de la blogosphere, je trouve que l'on fait un peu famille des Barbapapa non, vous ne trouvez-pas??? Regardez-bien de plus pres ...... j'ai dit plus pres!!!!!!Alors, avec un petit clin d'oeil a notre baby-doll, je vous souhaite un... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 20:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 janvier 2007

C'est quoooiiiiii celaaaaaaaaa????????

Non ... la Prunette ne va pas a une birthday party ... Non, elle n'est pas deguisee en Princesse second choix... Non, ce n'est pas Cendrillon ... Non, elle ne va pas a un carnaval ...Non, ce n'est pas la fille de Zezette!!!! ....  Non, elle ne joue pas un remake du Journal de Bridget Jones .... Non, ce n'est pas le Chat Botté .... NON NON NON NON !!!!!!La Prunette, tenez-vous bien .... se reveille! He oui, elle sort tout simplement de son lit! Car elle est comme cela la Bete Belle, elle a mon echarpe autour du cou, son serre-tete... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 janvier 2007

Plutot relax le we ...

Pendant que certaines recherchent des vitres, ou d'autres distribuaient des dragees, ce matin les enfants se sont matés un DVD un-petit-peu-qui-fait-peur .. on les a retrouves caches derriere les coussins, mais ne perdant pas une miette qd meme! On etait morts de rire Entre 2 allers-retour aux Birthday party, nous on a joue au scrabble (he oui z'avez bien entendu!!) tous les 2 ... comme 2 vieux croutons (on n'avait pas joue depuis 1998 dixit la feuille des comptes) ... je l'ai doudouné 2 fois le pépé ... evidemment! ... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 20:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 janvier 2007

Les expressions (in)avouables ou le nouveau questionnaire à la mode

Suite à la demande de Sissou et surtout "pour se marrer un bon coup" .... apres Florentine, c'est à  mon tour de vous devoiler les expressions dites "à la facon de la Truffe!" Mes expressions totales favorites, vous verrez tres tres raffinees!Je me tape le cu^l par terre! J'adore ....C'est a mourrir! C'est top canon, trop beau ....C'est a se piss^er dessus! C'est super rigolo quoi!!!A tomber!!!! .. eh oui, avec moi tout est toujours a tomber! Les vraies-fausses expressions:Les phares m'eclaboussent ..... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 20:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2007

Questionnaire

Elle me l'a demande, je me poiiile en lisant tous les autres .. .aie, c'est a moi de me lancer!"Dévoiler 5 choses personnelles que les lecteurs de votre blog ne savent pas de vous" 1/ Je suis une grande trouillarde! Et oui, deconnez-pas sur certaines phobies:* les araignees (entre autre, a hurler comme une deratee lorsque mon collegue en a mis une fausse de 20cm de diametre sur mon bureau pendant Halloween, ou jetant Tele7jours qd une araignee est en photo sur une page!)* les requins (ex: lorsque je prends... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 10:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 janvier 2007

Mister est aussi une Truffe!

Coup de fil de Mister Truffe ... est coincé .. a mis 15min pour faire les lacets de ses chaussures ce matin ... a RV a 18h30 chez le kine .. NE PEUT PLUS BOUGER!Reponse de Mme Truffe: Je le savais ... je le savais ... Hier soir, a fait le mousquetaire a fond pendant 2 heures! Youpi .. il disait "j'adore l'escrime, tu sais cherie, j'aurais jamais du arreter!"Et oui, 38 ans aujourd'hui mon kiki, c'est plus 18, ni 28!!! Et on ne rigole pas! EDIT de 18h30: Le truffiot prend la voiture pour aller chez le kine ... se... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 20:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 janvier 2007

Concours ... Ma Maman

Grace a l'excellente intiative de la maman de Sixtine, un beau dessin fait par les enfants de leur maman! Non les enfants, on a dit un dessin, pas une photo de Maman, hein??? Les enfants alors ... on dit que la verite vient d'eux ... hihihihih ... Voila, c'est mieux maintenant!
Posté par lespruneaux à 20:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]