Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
29 janvier 2007

Vous ne pouvez pas venir à Londres?

...... alors Londres vient a vous!
Dimanche, il fait beau ... tout le monde dans la voiture ... on part "à la ville"!!!!! hihiih .... (en Angleterre, il ne faut jamais se poser des questions sur le temps .. s'il fait beau, on fonce!!!!!)
Bref, on s'est gare pres de Westminster, on a marche a cote de Big Ben, dit Bonjour a Tony, fait risette avec les gardes de la Reine (vu z'avez vu les spaghettis sur la tete!!!!), fait un petit tour - culture oblige - a la National Gallery .. peintures du Moyen-Age, puis sommes alles a Covent Garden, achete un beau pull chez Haackett pour Mister et une echarpe pour le Pruneau, sommes rentres dans la boutique MAKE A BEAR ou je suis restee ba-ba devant tous les nounours, j'hallucinais devant les petites tenues, des minis-spidermans, des petits chaussons pour nounours Hello Kitty, des robes de princesses, des tenues de footballers, des pom-pom girls, ..... , fait une crise pour en acheter un (il va falloir que je me calme la!), me suis mise a pleurer en me jetant par terre, Mister m'a viree de la boutique en me trainant par les pieds, ... m'a calmee devant une baguette sesame et pavot de chez Paul (je sais, c'est bas!!! Chui pas fiere mazette!), puis sommes repartis gaiement vers la maison!
Voici l'album photo .. .avec une speciale dedicace a notre douce SILO ... elle est pas belle ma Prunette avec ses papillons??
Regardez-bien .. il n'y a pas quelque chose fait pour moi uniquement dans toutes ces photos?????????

we_londres1

we_londres2

Puis nous avons fini devant cela: .... fait par les enfants et Mister (qui a reussi a me cramer une poele quand meme!). Quel Truffe celui ci alors!

IMG_2888

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité