Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
27 janvier 2007

Je suis une grande FAN de .....

BARBAPAPA .. he oui j'adore! D'abord il est rose (pfffffffff, je sais!), puis il est tout rond et j'aime ce qui est tout rond ... puis il est trop trop sympa et un peu Huggy les bons tuyaux sur les bords! Il te depatouille une situation en un moins de 2!! Il est trop cool ce mec!
Dans ce nouveau monde de la blogosphere, je trouve que l'on fait un peu famille des Barbapapa non, vous ne trouvez-pas??? Regardez-bien de plus pres ...... j'ai dit plus pres!!!!!!
Alors, avec un petit clin d'oeil a notre baby-doll, je vous souhaite un tres bon we ... sous cette musique de notre enfance!

nous

Arlette, desolee .. j'ai pas pu m'empecher de te mettre sur Barbouille .. hihihi, regarde sa pose,  sa coupe  de cheveux, un vrai original ... et apres ce que je viens de voir sur ton mariage ... T'es trop top!!!!!
Ma Capo, desolee aussi, il me fait trop rire ce chien ...... il lui arrive toujours de ces trucs rigolos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité