Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
20 janvier 2007

Les expressions (in)avouables ou le nouveau questionnaire à la mode

Suite à la demande de Sissou et surtout "pour se marrer un bon coup" .... apres Florentine, c'est à  mon tour de vous devoiler les expressions dites "à la facon de la Truffe!"

Mes expressions totales favorites, vous verrez tres tres raffinees!
Je me tape le cu^l par terre! J'adore ....
C'est a mourrir! C'est top canon, trop beau ....
C'est a se piss^er dessus! C'est super rigolo quoi!!!
A tomber!!!! .. eh oui, avec moi tout est toujours a tomber!

Les vraies-fausses expressions:
Les phares m'eclaboussent .. m'eblouissent
Ils egayent les arbres ... elaguent
Le Grand bal de combat ... branle-bas!
La banquise ... la Tamise!
Le grand Kenya ... ben oui, quand il fait super chaud!
Le crachat breton ... crachin!
Les skis panoramiques .. paraboliques!

Les autres ...
Tu vas pas m'en chi^er des bulles .. t'enerves pas
J'ai les ovai^res dans le chignon ... je suis crevee
Il a le sourire Ultra-Bright ... ca se traduit pas!
Oh l'autre, il en chi^e une pendule!
... il s'enerve
Tu t'es vu qd t'as bu! ... hihihih
Arrete de boire Sue Ellen ... idem .. sauf que c'est a moi a qui on dit cela!!!!
Il la crache sa Valda ... il me dit ce qu'il a à me dire!
Enleve ta capuche Brandon, on t'a reconnu! ... reference ile de la tentation 1 .. Brandon est parti pour recuperer Diana fou de rage .. .avec sa capuche .. depuis grosse reference pour nous qd on voit qqun de NAZE!
Raboule ma boule ... tu viens quoi!!
Tronche de cake ... j'adore celle la!
Allez, un Mars et ca repart .. quand tu n'as pas la peche!

enfin j'ose ... lisez pas si vous hesitez ....
Eclatement de fou^foune! .. .style qd tu appercois Georges ou Brad ...

Les debuts des emails de la famille Truffe .. tres tres fin!
Mme a Mr: Salut ma Coui^lle!
Mr a Mme: Salut ma Boule! (je sais je sais ... no comment!)

Allez je passe la main a la douce SILO (desolee, je sais que tu n'aimes pas les questionnaires mais tu dois avoir des tonnes d'expressions extra dans ton pays!), Victorinette, notre Fee des bannieres, la mere Loie et la Princesse!

EDIT: expression de Prunette .. J'ai la chair de boules .. le feu dentifrice ... pour artifice!
Et j'oubliais une de mes favorites a moi: Je te doudoune .. cela veut dire je te bats a plate couture!


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité