Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
11 janvier 2007

Devinez quoi .... suite!

Desolee de mon retard .. je sais ... difficile d'attendre mais very busy en ce moment! (ca veut dire Occupé en anglais .. warf warf .. j'adore faire ce coup la!!!!! Genre je me la joue hypra bilingue!)
Mercredi je decide donc d'aller avec ma copine au-pair Charlotte (yep, j'suis une d'jeune moi) dans un club de gym. Et oui, c'est bien de deposer ses resolutions .. mais il faut les tenir maintenant! La chasse aux kilos etant ouverte ... Je vous remets la chanson pour le coup ...

Me voila toute pimpante, RV devant la maison .. ma Charlotte me regarde et me sort: Ben elle est ou ta tenue? Ben j'suis habillee en d'jogg ... enfin, un pantalon noir (surtout pas serre dans le bas, je deteste), avec un mignon petit haut bicolore (rose et noir) et .... une paire de bottes! Ben quoi, j'vais quand meme pas sortir en tennis, non? J'ai une certaine classe .. .qui me fait etre completement ridicule en tennis ... J'y peux rien, je ne fait pas credible! Bref, j'ouvre mon sac et montre a Charlotte que mes tennis sont dans le sac! Wroum, on monte dans la voiture (trop loin a pied, il y a une super cote!!!!) et on arrive! Bon, moi j'avais des cours gratuits donnes par mon medecin car il y a du boulot sur moi il parait ... mais Charlotte non! Elle demande un ticket d'entree, me regarde desesperement ... comprend que dale a ce que lui dit le type, je passe donc mon premier quart d'heure a jouer les traductrices car la miss C. est etudiante, donc pas les meme tarifs, mais si elle veut rajouter la piscine, c'est plus ... etc .. etc ....
Epuisee mais toujours d'attaque on monte .... et la on ouvre la porte et ... wahhhooouuuu .... des machines partout, des minettes top bien gau-lees, des mecs qui courent sur place sur un tapis roulant, de la musique R&B ... et nous! hihihihiih .. on se regarde et en bombant le torse .. oui on y va! Le manager nous regarde un petit sourire en coin ... et veut bien nous expliquer certains trucs .. regarde mes bottes .. ah oui, j'ai oublie mes tennis .. j'ouvre mon sac ... essaye de les enfiler .. grrrrrr ... je savais pas que j'avais autant grossi des pieds ... regarde la pointure 38!!!!! Zut, les tennis de ma mere!!!!! J'ai beau etre assez bonne en maths, non un pied taille 41 ne peut pas rentrer ds une chaussure taille 38!!!! Depitee, je regarde le manager et lui demande si je peux rester regarder ma copine ... mielleusement en jouant pour une fois la carte de la vraie blonde! Me voici donc pied nus, ecoutant attentivement les instructions du prof .. Charlotte sur le tapis roulant ... ecoutant attentivement aussi ... en me regardant pour la traduction!!! Pfuii, ces jeunes alors!
Le type inscrit 40 min pour commencer dit-il, puis puissance 5 ... Ohhh la .. Charlotte rectifie tout de suite: 15 min suffiront a puissance 2 ... La voila partie .... et que je papote ... je papote .. je ... pa .. pote ... ouf ouf .. dur dur ce truc .. ..ouf, 15 min passees!
Reluque un beau velo avec dossier ... fonce dessus .. meme topo .. suis motivee ... moi toujours pied nus ... ridicule ... et c'est repartie pour 15 min .... 4 kilometres apres, je faisais la conversation toute seule!
Ma Charlotte courageuse ..   Pour l'etat de Charlotte le lendemain, cliquez la ...

Mais de toute maniere, qu'il vente, pleuve, tempete .. nous seront presentes! 2 fois par semaine ... le mardi GYM suivi de Piscine (he oui!) et le jeudi, apres mon yoga, en debut d'apres-midi .. re-gym!

Il faut dire que les filles je suis motivee ... les Maldives fin mars, seule avec Mister ... ca motive non?????
hihihiiihii ... vous etes encore la?????

Bon ok, je ne dirais pas que j'ai mange 4 nounours en chocolat apres non?

EDIT 1: j'adore vos commentaires .... hihihihih .... quoi vous zetes jalouses des Maldives .. je comprends pas pourquoi??
EDIT 2: en fait tout le monde se focalise sur les Maldives mais personne ne s'est appercu .. que j'ai reussi a litterallement rien foutre pendant ma seance de gym!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité