Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
10 janvier 2007

Merci Maflo!

Cool Raoul ... je ne suis plus une truffe ... j'ai reussi (enfin on verra si le post marche hein??).
Grace a super Florentine qui devient une pro de l'informatique, je viens de mettre ma musique enfin!!!!!!
Alors la tenez-vous bien, the Queen of the Disco, la reine des Boys-Band, la Manue Reva d'Outre-Manche va vous en mettre des musiques ... vous pleurerez ... "Non , plus de "2 be 3" please"!!!!!!!! Merci Maflo, reine des bons tuyaux! Bientot comment mettre un post-it, un compteur, .... Genial ...
Dit Maflo, on peut faire un bouton ds la colonne de lien pour ... je sais pas moi ...  allez au hasard .. pour maigrir! hihihihihihihih

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité