Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
9 janvier 2007

Shopping ....

Je viens de me faire une petite viree dans Londres, sur Knightsbridge! Je vous ai pris la photo de la vitrine d'un magasin que j'adore ... tout orange ... ils ont scié en 2 une 2CV et cela donne cela! Trop beau non?

IMG_2648

Donc passage oblige chez BPT, nul-beurk-moche-cher ... puis chez Za^ra! J'adore la collection Baby mais je suis montee au 2eme Za^ra HOME (vous n'y croirez pas, les portes de l'ascenseur se sont ouvertes que de 4cm .. j'ai force comme une malade pour ouvrir .. devant les yeux ahuris des clients ... car evidemment les portes de l'ascenseur sont vitrees chez Za^ra!!!!), je suis repartie avec des super cuilleres en plastique, couleur pastel et cette jolie chemise de nuit! £9 pour la chemise de nuit dans son beau sac tout joli!
C'est la que je demande de l'aide a toutes les couturieres avisees .. je voudrais rajouter le prenom de Prunette en tissu liberty sur le petit sac mais je ne peut pas le coudre je pense car pas assez grand pour passer mon pied (de machine ... pffffuiiii ... j'imagine celles qui pensaient deja voir mon pied rentrer ds le sac!)
Truc facile, rapide, pas chiaaant????? Qui a?????
1000 mercis par avance!

IMG_2649

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité