Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
5 janvier 2007

C'est fini ....

Snif .. notre petite viree romantique est deja finie! Mais bon c'etait trop cool .. Mister Cheri (he oui aujourd'hui c'est Cheri!!!) a ete ado, a bien voulu essayer 12 jeans sans raler et a meme essaye un col roule!!! Alors la bravo! Bon il l'a retire direct mais c'est un debut! Il s'etouffait!
Voila, bilan: on n'echangera pas les boutons de manchettes, achetees amoureusement pour Noel et commandees il y a 6 mois!!!! Mister est revenu avec une super chemise cintrée (tres important le cintré!!!!) blanche (H^&M) et bleu (Z^ara) ... trop content! Car les 132 autres (52 blanches et 80 bleues ne le sont pas!!!), un beau pull rose col V pres du corps .. J'ADDDDOOOOORRRREEEEE!
Moi bredouille .. mais en fait je n'ai rien cherche .. hihihi ...alors pleurez-pas!
Merci Pocahontas pour le Pruneau et merci le ciel pour la pluie pour nous rappeller que tout n'est jamais parfait!
BPT en soldes privees de chez privees (j'ai pas de carton!!!!!!!) donc j'attendrai gentillement lundi .... et encore, comme Londres est 30% plus cher que Paris, les soldes anglaises sont les prix plein pot de Paris, alors ... merci Victorinette!!!
Les anglais la dessus sont tres cool, vous connaissez le 1€=1£??? Eux si!
Bon ben .... quelques photos de ma soiree qui commence dans 1h15... je fonce prendre une douche! Recettes demain ... si si ...

IMG_2589_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité