Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
20 décembre 2006

Des petits anges montes au ciel

Comme le dit tres bien Sixtine, le blog nous permet de faire de tres belles rencontres ... et des rencontres j'en fait tous les jours de nouvelles!
J'ai rencontre entre autre, une SUPER maman qui est adorable, qui a toujours des mots gentils et avec qui nous conversons maintenant tous les jours.
Tres emue, je lui adresse toutes mes pensees les plus affectueuses pour son petit ange, Louis, mort in utero a l'age de 8 mois, ainsi que pour Tata Arlette. ...
A toutes ces femmes courageuses qui ont perdu la perte d'un enfant .... nous sommes de tout coeur avec elles.

7d46_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité