Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
10 décembre 2006

Premieres impressions du blog

Non je ne vais pas vous chanter Juste une mise au poing de Jacky Quartz!!!! mais juste quelques infos ....
D'abord merci a Victorinette, copine rencontree grace a Ebay, qui m'a permis que je me lance! Depuis elle hallucine sur mon bavardage ... quoi je parle moi??? Zavez pas vu mum!!!!!
Mise au point sur les accents ... mon clavier est anglais alors pas d'accent et pas envie de me prendre la tete sur ALT 133 &Co ...
Merci aux commentaires laisses, c'est super genial de rencontrer des gens par les blogs et cela donne plein d'idees. Je laisse tomber ma boutique deco et vais me lancer ds la creation! Merci particulier au blog de Sixtine qui m'encourage bcp alors que l'on ne connait pas (ca J'ADORE) ainsi que Caporal qui doit trouver que l'on ne s'ennuie pas vraiment a London ...
Je commence une rubrique Bons plans grace a toutes ses blogueuses! Donc MERCI!
Voila, il me faut bcp plus de temps pour tout mettre depuis 6ans (en fait on va alleger hein?) mais famille et amis peuvent enfin voir un peu plus de notre vie ici ... et comprendre que l'on ne veut surtout pas rentrer!
Derniere chose: depuis le 3dec, date de sa creation, j'ai eu 357 visiteurs de France, RU, USA et meme Arabie Saoudite (?!?) ... voila pour les stats! Incroyable non?

Petit mot special pour ma Memelle qui me manque bcp et j'espere qu'elle etre inspiree pour faire un blog rapidos de son LA! Va y, Armelle, fonce, entre 2 plongeons dans ta piscine, fais nous baver!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité